Type de contrat : Titulaires/CDD/CDI Description de l'offre Le Centre Hospitalier Jacques Cœur c’est : Établissement support du Groupement Hospitalier du Territoire du Cher. Capacité totale de 965 lits et places Doté du plateau technique consacré à l’ensemble des activités de chirurgie et interventionnelles, d’un service d’imagerie avec scanners et IRM, d’une plate-forme commune SAMU/SDIS, d’un laboratoire de biologie médicale accrédité COFRAC notamment. Environ 40 000 urgences par an 2200 salariés (100 métiers différents sur les filières soignantes, administratives, logistiques et techniques) Rejoignez un des plus importants employeurs du territoire, au service de projets ambitieux pour la population du Cher ! Je découvre le CH Jacques Cœur Missions et profil recherché MISSIONS DU POSTE Missions principales : Préparation et animation de réunions et de divers groupes de travail ou de projets institutionnels Contrôle de l’application de la réglementation (carrière, formation, paie, recrutement…) Ingénierie et gestion de projet (analyse, conception, mise en œuvre, évaluation, ajustement…) Rédaction d’actes, de documents ou notes juridiques / réglementaires Conseil aux décideurs et expertise aux pôles, directions fonctionnelles dans le cadre de la délégation de gestion RH Elaboration, mise en œuvre et évaluation de la stratégie RH Conseil sur la définition de(s) projets professionnel(s) / individuels Production et exploitation de statistiques relevant de son domaine d’activité Missions de contrôle : S’assure de l’application des dispositions règlementaires Contrôle la pertinence et l’efficience des prestations RH Elabore les outils et pilote le suivi des tableaux de bord Missions spécifiques : Participe aux tours de gardes administratives de l’Etablissement Mission potentielle rattachable au poste : Supplée le DRH en son absence DIPLOME REQUIS Niveau Master : Diplôme en gestion des ressources humaines Diplôme en gestion des entreprises et/ou des administrations Diplôme en finances/économie/droit/management QUALITES REQUISES Capacités managériales et organisationnelles Capacités d’analyse et de synthèse Capacités rédactionnelles et d’expression orale Sens des priorités / capacités relationnelles Rigueur / Dynamisme / Esprit d’initiative CONDITIONS DU POSTE Le poste est ouvert aux titulaires ainsi qu’aux contractuels (CDD ou CDI) Poste à temps plein 25 jours de congés annuels, 19RTT Rémunération selon expérience Un Comité d’Entreprise Un self d’entreprise La possibilité de bénéficier du Supplément Familial de Traitement Contact Pour vous renseigner et candidater vous pouvez adresser votre CV et LM à : audrey.aulibert@ch-bourges.fr 02 48 48 48 72 Retour à la liste des offres d'emploi